PACK HUMOUR : MONSIEUR POULPE + AYMERIC LOMPRET

event.ratingNone
Package
Réservez les meilleures places pour Pack Humour : Monsieur Poulpe + Aymeric Lompret - Le Kursaal - Dunkerque - Le 7 mars 2024
7 mars 2024
HUMOUR ET ONE (WO)MAN SHOW  - ONE (WO)MAN SHOW
LE KURSAAL - DUNKERQUE
  • PLACE DU CASINO
  • 59240 DUNKERQUE - FRANCE

Présentation

 
PACK HUMOUR – MONSIEUR POULPE + AYMERIC LOMPRET
Votre package comprend :  
  • Monsieur Poulpe – 11/10/23
  • Aymeric Lompret – 13/10/23
Salle Jean Baart - Kursaal – Dunkerque

Profitez d’un tarif réduit exceptionnel et riez deux fois plus en assistant aux spectacles de Monsieur Poulple et Aymeric Lompret au Kursaal de Dunkerque pour 56€ (au lieu de 73€)

MONSIEUR POULPE
Nombril
Salut merde ou quoi !
Il y a plus de 6000 ans, en 1963, les druides annonçaient “ Monsieur Poulpe pour la première fois sur scène avec son premier spectacle à la fois sincère, drôle … et surprenant"
Depuis, les druides sont morts, sauf Fabrice qui est clairement insignifiant, on ne va pas se mentir. Mais ils avaient raison sur une chose : C’est mon premier spectacle et promis, il va te surprendre. Je n’ai jamais été aussi sincère … Oui, oui, je vais te raconter TOUT ce qu’il se passe dans mon NOMBRIL.
J’ai pensé que ce serait plutôt sympatoche que tu viennes me voir, du coup j’ai mis des chaises dans ma salle de spectacle, je trouverais ça chouette que tu me rejoignes pour ce nouveau délire…
Hâte que tu viennes déguster ta petite confiserie - je parle bien sûr de moi- je suis l’équivalent d’un Mon Chéri, sucré à l’extérieur, et blindé d’alcool à l’intérieur.
Et pense à mettre tes après-ski car ce spectacle contient une avalanche de surprises !
Allez, je te laisse booker OKLM notre rdv.
Signé le S de la V du Q,
Poulpe.


AYMERIC LOMPRET
Yolo
« Vous avez pas vu mon chien ?
C’est un carlin. C’est mignon les carlins mais ça meurt jeune parce qu’on les sélectionne génétiquement pour que le museau soit le plus petit possible. Alors ils crèvent d'insuffisance respiratoire...
Quand il s’agit de faire chier, le cerveau humain c’est une belle machine »

Votre séance